666 Apache Index du Forum

Présentation de Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Apache Index du Forum -> Externe -> Feu de camp de l'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memory
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Memory Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une demande de Geronimo, je rentre dans votre clan avec le plus grand plaisir, étant noob dans ce jeux, je souhaite découvrir avec les meilleurs les ficelles et stratégies du jeux!

Ingame, je suis chasseur pour le moment, histoire de voir le de roulement du jeux et du clan, après je souhaite devenir guerrier! j'ai 75 XP et 75 de renommé pour le moment, mais je suis inscrit depuis 6cycles. Je possède une arme avec bonus CT et CS.

Je suis dispo, pour toute question ! Aussi, puis-je avoir l'accès à la partie interne du fofo?!

Cordialment.

-Memory-

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xylonzlat
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Memory Répondre en citant

Bienvenu Memory Smile

En se qui me concerne, je suis a peut près du même niveau que toi, je suis noob mais le clan m'a très bien aidé a comprendre le jeu, alors crois moi, tu es entre de bonne main Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Apache Index du Forum -> Externe -> Feu de camp de l'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation